Notre 1er voyage en Amérique du Sud

Notre premier grand voyage nous a menés à la découverte de l’Amérique du Sud durant une année complète à partir de l’été 2015 au volant de notre premier camping-car (Mac Louis Tandy 640 capucine sur Ducato 2,3l 130cv de 2007).

 

 

Voici l’itinéraire réalisé (environ 37000 kilomètres) :

N’hésitez pas à aller consulter notre blog dédié à ce voyage.

Des steppes patagoniennes aux plateaux andins flirtant avec les 5000 mètres d’altitude, des déserts arides du Chili à la luxuriante forêt amazonienne, du Machu Picchu aux glaciers argentins, des chutes d’Iguazú aux îles flottantes du lac Titicaca, des îles Galápagos à la mystérieuse île de Pâques, nous vous invitons pour aller encore plus loin à retrouver toutes nos aventures, nos émotions, nos rencontres, nos anecdotes de voyage, nos galères et nos joies à travers la lecture de notre livre. Ce carnet de voyage contient 560 pages de textes agrémentées d’environ 600 photos en noir et blanc ainsi qu’un cahier central de 32 pages avec une centaine de photos en couleur.

Vous pouvez dès à présent acheter ce livre pour 25€ (+8€ de frais de port) en réglant par chèque ou  bien par CB (achat en ligne sécurisé en cliquant sur le lien suivant).